Pourquoi OHABA Running Club ?
La course à pied rencontre un vrai succès ces dernières années parce que c'est probablement le sport le plus accessible (mais aussi le moins encadré). OHABA c'est un club de running d'un nouveau genre. Nous souhaitons apporter de la valeur à nos membres, avec un accompagnement sur mesure, un suivi permanent pour évaluer leurs progrès et tout cela dans une approche holistique de la santé et du bien-être. Plus qu'un sport, un mode de vie ! c'est notre crédo.

Notre mission
Nous avons imaginé OHABA comme un programme unique dédié à la course à pied mêlant santé et bien-être pour offrir à chacun un accompagnement global et personnalisé. Nous souhaitons faire découvrir les bienfaits du sport par la course à pied : se dépasser , vivre des émotions fortes, prendre soin de soi.
Jennifer, la co-fondatrice
A l'origine d'OHABA, notre histoire : "Pour moi le sport s'est longtemps résumé à des abonnements à des salles de fitness en début d'année comme "bonne résolution" et comme une urgence de me mettre en mouvement. J'étais livrée à moi-même et j'évoluais dans une salle sans programme ni recommandation. En 2022, je veux vraiment intégrer le sport à ma routine bien-être. Jérémie me propose de me coacher. Deux mois plus tard, je m'inscris à ma première course officielle, je m'en croyais incapable. Depuis, je suis allée chercher de nombreuses médailles et j'ai couru mon premier 20km en octobre 2024. La course à pied me fait me sentir libre et vivante."



Jérémie, le co-fondateur
"A l'inverse de Jennifer, j'ai toujours été sportif, j'en ai même fait mon métier. J'ai pratiqué le rugby et le tennis à un niveau régional. La course à pied venait compléter mes entraînements mais je n'y prenais pas vraiment de plaisir. Je redécouvre cette discipline en 2022 et depuis je cours environ 50km par semaine. Ma plus belle expérience : le Marathon de Séville en février 2024 et les 900km parcourus pour m'y préparer. Je suis persuadée que cette discipline s'adresse à tous et que chacun, à son niveau, peut y prendre du plaisir."
